Marché → Tous les samedis du 24 mai au 27 septembre 2025, de 10h à 14h
Buvette du Quai → Du jeudi au dimanche
Marché → Tous les samedis du 24 mai au 27 septembre 2025, de 10h à 14h
Buvette du Quai → Du jeudi au dimanche
Marché → Tous les samedis du 24 mai au 27 septembre 2025, de 10h à 14h
Buvette du Quai → Du jeudi au dimanche
L’allée des Artistes
Intha etc.
Inthalangsone (prénom éponyme pour Intha etc.) est la reine du pratico-pratique-écoresponsable! Des pochettes de rangement, des sacs, des bandeaux, des recouvre-plats. La liste est longue, mais absolument 𝒕𝒐𝒖𝒕 est fonctionnel et 𝒕𝒐𝒖𝒕 est en couleurs!
En 2022, la réflexion sur l’utilité des objets que nous offrons en cadeau est de plus en plus prédominante. Intha propose donc des alternatives concrètes au jetable avec une petite touche de 𝑓𝑢𝑛𝑘 et conçues localement à Pointe-aux-Trembles en plus !
En voilà un qui roule sa bosse à Pointe-aux-Trembles depuis fort longtemps et qui y apporte toute la polyvalence de ses talents! Grand tisseur de liens dans la communauté, Jean-François O’Kane a fait sa marque au marché grâce à son iconique minibus bleu baptisé « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑙𝑒𝑡 57 ». Allez rencontrer cet attachant personnage et découvrez sa magnifique gamme de bijoux, soigneusement façonnés à la main à partir d’argenterie recyclée. Pièce sur mesure disponible sur demande.
Cosmétiques naturels, savons faits à la main, huiles, baumes, crèmes, Sylvie D’Amour est celle qu’on voudrait emmener avec soi en voyage : si notre bagage était égaré, elle sait tout faire à partir d’ingrédients naturels!
Détentrice d’une formation d’herboriste-praticienne-aromathérapeute-naturothérapeute, Sylvie a su se bâtir une renommée à Pointe-aux-Trembles grâce à la qualité constante de ses produits
Les Belles Trouvailles proposent une vaste gamme d’objets artisanaux dont des hamacs simples et doubles, des hamacs-chaise ou kangou, et des vêtements de grande qualité, tissés à la main, en laine d’alpaga.
BoBlocs Joie de Vivre est une entreprise artistique implantée à Pointe-aux-Trembles et incarnée par Jeannine Tardif.
Elle voit du beau dans tout et crée au hasard des matériaux qu’elle récupère et transforme. Souvent à partir de bois de grange, de dentelles, de verres polis par la mer.