Soirée de la relève musicale à la Buvette du Quai
Le 17 juillet, la Buvette du Quai accueille une soirée mettant en lumière le talent de musiciens et chanteurs de la communauté. Venez assister aux prestations des élèves du Camp Rock, de la Chorale des adultes, d’Avenue Broadway et de Ze Crocs Mitaines.
Cette soirée est l’occasion de découvrir le fruit du travail et de la passion d’artistes qui ont développé leurs compétences musicales dans un cadre d’apprentissage et de création à la Galerie Musicale Arpège. Au programme : des performances variées, de l’énergie, du plaisir et une belle célébration de la musique sous toutes ses formes.
Que vous soyez parent, ami, amateur de musique ou simplement curieux de découvrir les talents de chez nous, venez encourager ces artistes dans l’ambiance chaleureuse de la Buvette du Quai.
Une belle soirée de découvertes musicales et de partage vous attend!
