Soirée de la relève musicale à la Buvette du Quai
Le 3 juillet, la Buvette du Quai accueille une soirée mettant en lumière le talent et la passion de musiciens d’ici. Venez découvrir la Chorale des jeunes, Hors Portée et En désaccord, trois formations issues des cours et ateliers de la Galerie Musicale Arpège.
Ces artistes ont développé leur talent au sein de cette école de musique bien établie à Pointe-aux-Trembles et monteront sur scène pour partager avec vous le résultat de leur travail, de leur créativité et de leur passion pour la musique. Au programme : des prestations variées, de belles harmonies vocales et une ambiance chaleureuse qui saura plaire à tous les amateurs de musique.
Que vous soyez un proche des musiciens, un habitué de la Buvette ou simplement curieux de découvrir la relève artistique locale, cette soirée promet de beaux moments et de belles découvertes.
